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RÉCLAMATION

Même s’il est très rare que les produits livrés présentent des défauts, nous souhaitons vous informer que nous sommes toujours prêts à traiter rapidement les éventuels problèmes pour votre plus grande satisfaction. Il est important pour nous de trouver une solution rapide pour que vous ne soyez pas obligé(e) d’attendre plus que nécessaire (le traitement des réclamations est généralement effectué en quelques jours).

Quand puis-je faire une réclamation sur un produit ?

Nous sommes responsables des défauts constatés sur la marchandise au moment de la livraison. Nous ne portons cependant aucune responsabilité sur les défauts nouvellement apparus, notamment du fait dune mauvaise utilisation. Pour les produits doccasion, nous ne sommes pas responsables des défauts dus à lutilisation ou à lusure présents au moment de la livraison. Dans le cas de produits ayant une date limite dutilisation, nous garantissons que ces produits pourront être utilisés pendant toute cette période.

Les illustrations des produits présentées sur notre site internet ne sont quindicatives et ne constituent pas une illustration des caractéristiques du produit (lemballage peut éventuellement être différent si un tel changement a été effectué par le fabricant).

Quels sont mes droits en cas de réclamation ?

En cas de défaut sur un produit, nous pouvons convenir d’un dédommagement sous forme de bon d’achat.

Vous êtes également en droit de demander la suppression du défaut, soit par réparation ou par livraison d’un nouveau produit.

Si une telle suppression s’avère impossible ou inadéquate, vous avez le droit de demander une remise sur le prix d’achat. Dans un tel cas, vous gardez la marchandise et nous vous proposerons une compensation sous forme d’un avoir correspondant à une partie de votre prix. S’il s’agit d’un défaut important, vous pouvez également vous rétracter du contrat d’achat. Dans un tel cas, vous devez nous renvoyer la marchandise pour que nous puissions la vérifier et si la réclamation sera approuvée nous vous rembourserons intégralement.

Comment puis-je effectuer une réclamation ?

Si vous décidez de faire une réclamation sur la marchandise, renvoyez-la-nous à l’adresseEuropean distribution,logistic and customer service center, EXPORT TEAM s.r.o., Bodická ulica 162/2, 031 01 Liptovský Mikuláš, Slovakia, accompagnée du formulaire de réclamation dûment complété. N’oubliez pas d’y indiquer le défaut constaté, comment il se manifeste et éventuellement votre souhait quant au mode de traitement de votre réclamation.

Nous vous informerons par écrit du traitement de votre réclamation, notamment de sa réception, de son traitement ou de son refus, soit par e-mail ou par SMS. Nous pouvons également vous joindre par téléphone.

Nous gérons les réclamations très rapidement. Le traitement complet d’une réclamation ne prend généralement pas plus de 30 jours. Dans le cas contraire, vous êtes en droit de résilier le contrat. Votre coopération est cependant essentielle pour que nous puissions respecter ces délais.

Contact

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions relatives à vos réclamations. Pour cela, contactez-nous par e-mail à ladresse: info@mrbacteria.eu ou par téléphone au +421 907 840 000 .